Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 L pour elle ...
Archives
2 L pour elle ...
10 septembre 2009

et par ici ça donne quoi ?

bon alors voici mon énième blog, vais-je finir par trouver un hébergeur qui me convienne? Un lieu qui me donne envie de papoter avec vous, de raconter quelques petites choses ici et là ...

nous sommes en septembre et je pense que c'est un bon mois pour commencer un blog ...
Why ?
        .....  Because !

en fait y a un petit air de rentrée ou de grippe A si vous préférez , la cloche a sonné , les vacances sont terminées en même temps elles ont quand même duré 5 semaines

et pleins de projets, d'envies en tête pour les prochains mois!

parmis les différentes choses prévus les prochains mois  nous avons ....

me mettre à la couture avec la super MAC que mon homme m'a offert pour mon anniv' heuuu en même temps je suis née en janvier faudra que je vous la présente car elle venir une alliée enfin j'espère  de mes prochaines soirées ...
trouver le temps pour aller à l'aqua gym de poursuivre mon régime commencé au début de la semaine
trouver  un boulot sur le lux. ou dans le sud ou me lancer dans l'un de mes divers projets professionnels qui me tente après faut voir celui qui est le plus rentable! crise oblige ..

en tout cas j'espere que vous continuerez a me suivre par ici ou par là ... mais ça serait mieux ici ... ou bien là .. ou bien ....  bon et bien à bientôt ..

Lau  ...   

Publicité
Commentaires
P
contente de te retrouvé !! bisous
M
quoi?????depuis janvier t'as pas inauguré ta machine????ouuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!<br /> hihihi alors ce regipme...moi je fais que commencer....et 2j après il est déjà fini....ca me saoule je tiens pas!!!!
Publicité