Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 L pour elle ...
Archives
2 L pour elle ...
26 octobre 2009

petite poupée ..

Léonore va avoir 1 an ...bon d'accord dans 2 mois , pour cette occasion j'avais envie de lui offrir une petite poupée de chiffon  c'est certain ça ne vaut surement pas les finitions des poupées happy to see you surtout qu'il y a un sacré délais mais les poupées Pomme Pidou m'ont fait complètement craquer.Mais voilà un choix cornélien enfin pas tant que ça quand même se présente à moi.

Qu'elle poupée offrir à ma chouquette : Marie, Marion, Céleste, Lucie, Cathy ....?
Alors voilà j'ai besoin de votre avis j'ai déjà fait une première sélection mais pas facile facile !

alors je vous les présente :
cathyCeleste
                                                                

Lucie marie
                                                                   

marion1

alors de gche a droite de haut en bas: Cathy , Céleste, Lucie, Marie et Marion.
                        





Publicité
Commentaires
R
Sans hésiter : MArie qui est craquant avec son petit gilet rouge !
A
je vote Marie !!<br /> déjà 1 an cela passe vraiment vite !
Publicité